29.9.10

Le temps de vivre

Il m'aura fallu du temps... pour revenir ici.

Le temps de savoir si je continuais ce blog, s'il avait sa raison d'être, savoir aussi si je voulais continuer à m'épancher, à vider ici mes angoisses...Je ne suis pas arrivée au bout de ma réflexion, pas encore.

Je parade encore, sourie à tout le monde, parait joyeuse, sure de moi, fais celle pour qui tout va bien... en surface.

La culpabilité est encore là.

J'ai encore du mal à "vivre ma vie" sans rendre de compte à qui que ce soit. Pourtant, je suis libre lorsque je suis sans princesses. Je n'ai pas à justifier comment j'occupe mon temps, pourquoi ou avec qui, mais je culpabilise de ne pas dire ce que je fais ou non lorsqu'on me le demande... Lorsque l'Homme me demande en fait.

Il faudra que j'apprenne à prendre le temps... de vivre !


Aucun commentaire: