29.6.10

Je vais rentrer

Ce qui devait arrivé... est arrivé !

Un mois que j'ai dit à l'Homme que je le quittais, que j'ai fait machine arrière temporairement pour tenter de régler nos problèmes calmement et intelligemment.

Et ce soir...

Ce soir, l'Homme a compris que ce que je lui avais dit, n'était pas une crise de plus dans notre histoire, mais bel et bien un état définitif.

Il m'a écrit, sur msn pendant que je suis au boulot... il est mal, très mal et mes pires craintes à son égard viennent de me revenir en pleine figure.

Il remet tout en question, son amour pour moi, son amour pour ses enfants. Il est en larmes et moi... rien ! A part cette angoisse qu'il n'arrive pas à gérer cela, que mon retour à la maison ce soir ne soit que crise ouverte devant nos enfants, angoisse surtout qu'il fasse une connerie...

Je n'ai jamais voulu lui faire du mal même si je sais que c'était inéluctable... Je m'insupporte, me déteste à cause de mon égoïsme, de mon désir de vivre ma vie. Même si je sais que mon bonheur passe par là aussi...

Je m'accroche à des bouts de vie blogguesque, à des échanges qui me sont devenus essentiels, que j'aime, qui me font sentir bien, heureuse, libre... En laissant, sur le côté l'Homme, en le laissant souffrir, en le laissant étouffer de mon indifférence, de mon silence.

Je vais rentrer... sans savoir ce que je vais trouver à la maison, sans savoir comment réagir.

Je vais rentrer... avec la peur au ventre, tremblant de tous mes membres.

Je vais rentrer...

Aucun commentaire: