19.12.10

...

22 commentaires:

lily a dit…

pas ma part je risque pas de t oublier. tu es la seule personne que je batte régulièrement à la wii !!!

bulle a dit…

Réfrène ton enthousiasme... tu me bats au tennis uniquement non mais donc !!!

Chimères a dit…

C'est facile quand on ne choisi pas le bon adversaire!!

lily a dit…

c est un challenge !!?
c est quand tu veux et où tu veux pour un tennis wii Chichi !

boubou a dit…

Vu que ma nièce me bat sans pitié au tennis à la Wii, Lily tu joueras contre ma nièce hein!
Mais au bowling à la Wii je me débrouille pas mal!

lily a dit…

HANNNNNNN JE ME REVOLTE !!!!!!!!!!!!!!! c est au golf que je ne termine pas les parties bordel de nouilles !!!!

bulle a dit…

@ Boubou : rhooo moi aussi me débrouille bien au bowling, mais bizarrement ma concurrente se débrouille magnifiquement bien pour ne pas finir les parties...

boubou a dit…

Il y a le golf dans la Wii??? Bizarre que je n'y joue jamais!
@ Isa : veut rien savoir!!! Mes yeux sont chastes!!

bulle a dit…

@ Lily : et comment tu savais que j'allais dire ça toi hein ???? rhoo bon ok j'avoue c'est moi qui ai tout foiré dans les coms...

@ Boubou : ben j'ai rien dit ! Et tes pensées boubou hein, elle sont chastes elles ????

boubou a dit…

Bon certes, ça fait longtemps mais j'ai eu des copains, je sais comment faire pour ne pas terminer une partie de quoi que ce soit ;-)

Chimères a dit…

Mais c est quand vous voulez dame Lily...au bowling aussi je me débrouille

bulle a dit…

@ Boubou : coquine !!!!

lily a dit…

la bulle tu devrais chauffer Boubou elle à l air plus efficace que moi ...

chiche Chichi ?

bulle a dit…

@ Lily : ben chichi est sur les starting block là, alors vais continuer le tennis :s

Chimères a dit…

Chichi est chiche quand vous voulez....Faudrait faire un tournois....

Chester a dit…

Quoi? quoi, quoi ? Un tournoi de tennis sur la WII, j'en suis !
En passant comme ça, très joli blog Isa.

bulle a dit…

@ Chimères : quand tu veux...

@ Chester : Merci :) et tout comme Chichi, c'est quand tu veux !

Chimères (en mode préparation physique) a dit…

Va falloir l'organiser ce tournois...

Pop's a dit…

Je vous met la pate au golf les filles ... quant vous voulez !

bulle a dit…

@ Pop's : rhooo ben moi je veux oui... enfin une adversaire digne de ce nom ;)

Chimères a dit…

Parce que nous on est quoi...? On va finir par se vexer, hein Lily!

bulle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.