15.12.10

Nouveau départ

28 commentaires:

lily a dit…

nouveau départ, nouveau départ ... tu restes quand même fidèle à tes stars préférées !!

En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses
Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
En rouge et noir, drapeau d' mes colères
Je réclame un peu de tendresse

bulle a dit…

@ Lily : c'était plus fort que toi ! tu ne pouvais pas t'en empêcher bordel de nouilles !!!!

lily a dit…

ah ben non hein !!

pucca a dit…

rhooooooooo merde... deuxième tentative... c'est pas le bon moment du mois là pour que la technique me chauffe....

Je disais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh... moi oui of course, cette déco rouge et noir... c'est un hommage à jeanne Mas.... suis-je bête parfois... c'est une évidence... d'ailleurs je trouve décevant que le titre phare de notre Jeanne nationale n'est pas été programmé ici... déçue déçue la Pucca de Noël...

Bon nouveau départ sur les chapeaux de roues.... :)

Kaouet a dit…

Moi j'aime bien les nouveaux départs ;)
Contente de te retrouver ;)
Bisou

lily a dit…

oui et pourquoi que y a pas la vidéo de l autel bien en évidence sur le blog hein !!!!! tu as honte ? c est ça ?!

pucca a dit…

ah mais oui Lily t'as raison... punaise en banière... fallait mettre l'autel à la gloir de sainte Jeanne... pffffffffffff

bulle a dit…

@ Pucca de noël : Fais toi plaisir ;)

http://www.youtube.com/watch?v=kdAqfP_sHxk

@ Kaouet : Merci et bienvenue ici :)

@ Les Laurel & Hardy de la blogosphère : rhooo limite j'espérais vous avoir égarées chez bulle... pffffff !!! et pour l'autel à la gloire de Jeanne en bannière, euh mais de quoi vous parlez là ?

lily a dit…

quoi ? tu veux nous envoyer buller ? (ok c est nul mais me marre comme une connasse ...)

bulle a dit…

@ Lily : ça ne me surprends pas... me demande bien pourquoi tiens !

Chimères a dit…

Joli déco par ici, moi j'aime bien le rouge et le noir (....tiens Lily n'a pas réclamé de têtes de mort en déco, c'est bizzar!)

bulle a dit…

@ Chimères : Merci ! Je te branche sur Jeanne quand tu veux ;)

lily a dit…

alors là Chichi, je serai plutôt à réclamer du cadavre de poisson que des têtes de mort ... c'est la spécialité maison tout de même !!

bulle a dit…

@ Lily : Comment ça c'est la spécialité maison ? c'était un accident, un accident !!!

Chimères a dit…

Je veux des détails de l'accident....Avec des arêtes?

bulle a dit…

@ Chimères : Non Lily m'accuse juste d'avoir volontairement tué le poisson rouge de mes princesses ! Lequel poisson rouge était noir en fait et est devenu orange en agonisant :( mais je l'ai pas fait exprès !!!!!

lily a dit…

j accuse pas je constate

bulle a dit…

@ Lily : tu as une preuve ?

Chimères a dit…

Mais avez-vous essayé de sauver ce pauvre poisson rouge...et noir, puis orange...un petit massage cardiaque peut-être! Vous savez faire en tant qu'ancienne pompier si je ne m'abuse!?

lily a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lily a dit…

du bouche à bouche Chichi, la bulle a tente le bouche à bouche ... oui moi non plus je ne m en suis pas encore remise ...

bulle a dit…

@ Chimères : ben pompier n'est pas vétérinaire :(
Par contre, j'ai réussi à sauver le poisson orange d'une asphyxie terrible en le mettant dans un bocal d'eau :)

@ Lily : Au prochain repas je te le sers en sushi voilà tu as gagné !

pucca a dit…

Ben moi tout ce que j'espère c'est que tu n'as pas l'intention de faire de même avec le chat..... parce que là ... je serais dans l'obligation certaine d'appeler BB...

bullle a dit…

@ Pucca : ben comment te dire que je n'ai plus de chat :s Bon en même temps, ce n'est pas hyper compatible avec les poissons ;)

Chimères a dit…

@ Lily: je ne vais rien répondre sinon ça risque d'être mal interpreté...

lily a dit…

ah bon ? et pourquoi donc ?

Chimères a dit…

Et bien pour être tout à fait franche, même si je suis très couragese pour courir après les champions, je suis très lâche pour d'autre chaose, j'ai encore 5 points bulle à consommer (j'ai relu le règlement il n'y a pas de date de péremption) et je compte bien en profiter un jour (pas si loin que ça), et je ne voudrais avoir en face de moi une Dame Bulle quelque peu énervée par certains de mes commentaires qui auraient pu être mal pris! Cela répond-t-il à votre question chère Lily...?

bulle a dit…

@ Chimères : Ah ben d'ici à ce qu'on arrive à m'énerver... il y a de quoi courir longtemps après les poissons ! No censure...