28.12.10



Me sens limite à devoir justifier cette vidéo...

bon ok, j'adore l'esthétique du clip voilà, et puis aussi la chanson, et puis la musique !!!

voilà, c'est comme ça le blog a peut être changé, mais mes goûts musicaux restent toujours "originaux" ;)

11 commentaires:

pucca a dit…

C'est une impression ou tu aimes cette chanson....??? :)

( je connaissais pas.. et j'aime aussi)

bulle a dit…

@ Pucca : Je suis admirative de tant de perspicacité ;)

Chimères a dit…

Pas besoin de se justifier...juste d'aimer!

bulle a dit…

@ Chimères : bonjour je m'appelle bulle et j'aime cette chanson ;)

Chimères a dit…

Bonjour Bulle!! C'est bien des progres de jour en jour!

lily a dit…

Je rêve la ou tu es en train d' anéantir tous mes efforts pour que la bulle écoute enfin des chansons a mon goût !! Va falloir cesser cela immédiatement Chimeres non mais donc!

Chimères a dit…

Votre récompense ne sera que doublement agréable!!! A vaincre sans périle...etc...

Chimères (en mode inconsciente) a dit…

Bonne Année Dame Bulle...faite de plaisir, de bonheur et de bonne musique (comme vous aimez, mais ne dites rien à Dame Lily, elle va vouloir me trucider!)

lily a dit…

oui la bulle dis rien ... ou alors prévois un resto à soupe pour le gain de la chichi !! j ai comme une envie de défoncer du dentier moi ... ;)



:p
http://www.youtube.com/watch?v=y8onxYa8Qyw

bulle a dit…

@ Chimères : Tous mes voeux à vous aussi !!! Et n'ayez crainte, je ne dirai rien ! par contre elle lit hein... ;)

@ Lily : sinon peut aussi y avoir les ravioles :p

Chimères (mode régime soupes) a dit…

@ Dame Lily: Vous menacez mon intégrité, là!?

@Dame Bulle: Je savais que je pouvais vous faire confiance (j'aime bien aussi les ravioles!)