14.5.10

Bulle

Me voilà au bureau, à compter les heures...

Rien ! Calme plat, le monde entier fait le pont c'est pas possible !!! Rien qui ne me mette en activité... et même pas de son sur ce pc pour écouter une bonne musique... ("tick tick boom" ça me secouerait non ?)

Je suis comme ça, toute enjouée hier et totalement apathique aujourd'hui !

L'ennui, l'inactivité me rendent morose, me font travailler du ciboulot... Je me questionne sur ci ou ça, sans trouver de réponse évidemment !

Envies...

Envie de m'enfermer dans ma bulle, de n'entendre ni ne voir personne, rester avec mes livres, mon café ou même un verre de vin... dans une semi-obscurité. Je rêve d'avoir un boudoir, une petite pièce sombre rien qu'à moi, chaude, ouatée où nul ne m'entendrait, nul ne me verrait. Disparaître aux yeux de ce monde qui me violente parce que trop fragile au fond.

Envie aussi de me secouer, de me réveiller de cet état. De me dire que tout est possible, qu'il suffit d'y croire, de le vouloir. De laisser couler sur moi tout ce qui me semble agressif, tout ce qui me semble compliqué au lieu de tout prendre en moi, de m'alourdir de cela.

Envie d'être légère comme une bulle et me laisser aller au vent, doucement... Envie de connaitre à nouveau l'insouciance, l'innocence. De me sentir (trans)portée par l'autre, mais quel(le) autre ?

Bulle fragile, éphémère...
Dans ma bulle,
J'étouffe du besoin d'être aimée
Dans ma bulle,
J'ai peur de ne plus savoir aimer
Dans ma bulle,
J'ai le coeur qui sature,
Dans ma bulle
Je camoufle mes blessures,
...

Aucun commentaire: