11.5.10

If I were a boy



Si j’étais un garçon
Ne serait-ce qu'un jour
Je me lèverais le matin
Et mettrais tout et n'importe quoi
j'irais boire des bières avec les potes
Et draguer les filles
Je donnerais des coups de pied à qui je veux
Et je ne serais jamais menacée à cause de ça
Parce qu’ils me défendraient
Si j’étais un garçon
Je pense que je pourrais comprendre
ce que ça fait d’aimer une fille
Je suis sûre que je serais un meilleur homme
Je l'écouterais
Parce que je sais comme ça blesse
Quand tu perds celle que tu voulais
Parce que tu la prenais pour acquise
Et tout ce que tu avais s'est détruit
Si j’étais un garçon
J’éteindrais mon téléphone
Je dirais à tout le monde qu’il est cassé
Comme ça, ils penseraient que je dormais seul
Je penserais d’abord à moi-même
Et je déciderais moi-même des règles
Parce que je sais qu’elle serait fidèle
En attendant que je rentre à la maison
Si j’étais un garçon
Je pense que je pourrais comprendre
ce que ça fait d’aimer une fille
Je suis sûre que je serais un meilleur homme
Je l'écouterais
Parce que je sais comme ça blesse
Quand tu perds celle que tu voulais
Parce que tu la prenais pour acquise
Et tout ce que tu avais s'est détruit
C’est un peu tard pour toi de revenir
Dire que c’est juste une erreur
Penser que je te pardonnerais comme ça
Si tu pensais que je t’attendrais
Tu as mal pensé
Mais tu es juste un garçon
Tu ne comprends pas
Ouais tu ne comprends pas
ce que ça fait d’aimer une fille
Un jour tu regrettes de ne pas avoir été un meilleur homme
Tu ne l’écoutes pas
Tu t’en fiches de combien ça fait mal
jusqu'à ce que tu perdes celle que tu voulais
Parce que tu l’as prise pour acquise
Et tout ce que tu as détruit
Mais tu es juste un garçon

Aucun commentaire: