30.3.10

Don't worry, life is easy

dontworry.jpg

Ca va plutôt bien en ce moment.

Je me sens mieux, plus détendue, moins énervée tout le temps !

Je me pose moins de question sur tout et sur rien, je prends les choses comme elles viennent.

Oh, je ne suis pas d'un tempérament calme, loin de là, donc je suis toujours aussi speed ; je vais à 100 à l'heure dans tout et toutes mes questions existensielles n'ont pas trouvé réponse mais je les ai un peu reléguées au fond d'un tiroir ! Elles reviennent à l'attaque sournoisement parfois, mais j'arrive à les faire taire au moins quelque temps... Je sais qu'elles reviendront, qu'elle m'obséderont à nouveau tant que je n'aurai pas affronté tous mes démons, mais pour le moment ça va...

Même l'Homme se rend compte du changement, il sent que je suis moins sous pression et c'est vrai qu'à la maison les choses sont plus simples, plus tranquilles.

Je pense sincèrement que mon WE "liberté" m'a aidé. Le fait de me dire que je suis capable de partir seule, sans m'affoler ; arriver à en profiter sans penser constamment aux filles ; vivre quelques instants rien que pour moi sans me sentir égoïste ; tout cela me permet désormais de relativiser et je me dis que je vais pouvoir le faire plus régulièrement.

Il y a aussi, certaines rencontres virtuelles que j'ai faites qui m'ont aidée (qui m'aident) à m'accepter telle que je suis, à être moi même avec toutes mes contradictions, à m'apprécier aussi un peu.

Je ne citerai personne, elles se reconnaitront ! En tout cas, je veux qu'elles sachent qu'elles ont une place particulière chez moi... Merci à vous !!!

Alors malgré le temps maussade, la fatigue (ué ben j'ai toujours pas retrouvé mon heure perdue ce WE...), je vais plutôt bien !

Don't Worry, the life is easy...

Aucun commentaire: