25.3.10

Chez Suzette

images.jpg

Alors vu l'enthousiasme dont certaines ont fait preuve pour les crèpes, et comme annoncé dans les commentaires, j'ai décidé d'ouvrir ma créperie...

En raison de mes pauvres talents culinaires, il m'a fallu l'aide de nombre d'entre vous pour assurer les demandes particulières et les différentes exigences en matière de dégustation (enfin de boisson accompagnant cette dégustation pour être précise), un grand merci à vous toutes !!!

Pour l'inauguration, j'ai donc décidé de vous proposer des crèpes thématiques et nominatives...

La Carte :

La spéciale "Pucca" qui me semble la plus sobre d'entre nous, et que sans alcool la fête est plus folle, au Champomy... :

p1020529.jpg

La spéciale "Lily" une puriste, crèpe fine, (tu s'rais pas bretonne...) et cidre :

p1020531.jpg

La spéciale "Mage"... Pour les bulles, la Clairette uniquement, pas la Badoit... :

p1020530.jpg

La spéciale "Pop's", "l'outre atlantique" au sirop d'érable et apple martini (ça peut faire comme le cidre non ? ben c'est à la pomme quand même...) :

p1020532.jpg

Alors vous remarquerez les moyens techniques importants mis en oeuvre pour réaliser ces magnifiques photos...

Par contre, je vous serai gré de bien vouloir ne pas me tenir rigueur de ce billet totalement légèrement déjanté !!! (en fait je savais pas quoi faire hier soir, il y avait rien à la tv, et j'ai mis trop de rhum dans les crèpes... c'est une excuse valable non ???)

Ce qui est sûr cependant, c'est que mes princesses vous remercient car elles ont profité d'une soirée crèpes non prévue... (Ah ben tiens, c'est bien meilleur que la soupe hein !!! ).

Aucun commentaire: