15.3.10

J'ai pris mon pied à Paris

Je suis revenue... quand même !

Je suis en décalage horaire... Si, il y a un décalage horaire entre Paris et la Province !!!

J'ai des cloques aux pieds... d'avoir trop flané dans Paris (Note perso pour la prochaine fois : prendre tenue de sport, tennis et vélo)

J'ai bien profité... du côté culturel de Paris (vernissage, galeries, théâtre...)

J'ai adoré... me ballader vers le canal St Martin, République et le Marais avec mon Queer, Nous poser à une terrasse de café avec une p'tite clope et un verre de Chardonnay (Note à Pop's : connaissaient pas le Apple Martini... Une honte !!!)

J'ai discuté des heures entières avec Mon Jules qui me connait mieux que personne ;-)

J'ai (presque) oublié que j'avais des enfants.

J'ai hâte d'y retourner... pour une spéciale Flash Cocotte (Jules si tu me lis...)

Yep, j'ai pris mon Pied à Paris (ué je sais j'suis pas tout à fait guérie encore) :-)

p1020490.jpg My foot in the train

p1020496.jpg My foot in front of the Eiffel Tower (si si regardez bien le truc lumineux au fond... c'est elle !!!)

p1020498.jpg My foot is in the Art Gallery

p1020497.jpg My foot resting on my Queer's table (vous remarquerez qu'il porte de très belles chaussettes magnifiquement chic et sexy).

A savoir :

Le retour fut glauque au possible...

J'ai dépensé trop d'argent... résultat je suis fâchée avec mon banquier.

Les filles préféraient jouer dehors avec leurs copines que de me faire des bisous...

L'Homme avait super bien assuré l'intendance...

Bon je vous donnerai sans doute plus d'infos prochainement, histoire de détailler certains aspects, mais là, je suis de retour au boulot et c'est trop dur (la collègue est déjà en train de se plaindre que c'est galère quand je suis pas là... ben tiens, et elle croit que j'vais pas prendre de congés non plus...).

Et parce que mon Jules m'a fait découvrir cette artiste et que j'ai beaucoup aimé, j'vous mets un p'tite vidéo musicale qui donne la pêche le lundi.

ps : vous m'en voudrez pas, si je ne suis pas trop bavarde chez vous aujourd'hui, mais je dois rattraper mon retard de lecture...

Aucun commentaire: