11.3.10

Isa l'Exploratrice

Alors, comme je l'annonce depuis des semaines, (à croire que je n'ai que ça dans la vie), je m'en vais à Paris ce soir !

Alors, comme je n'ai pas de PC portable, ni d'Iphone, (à croire que je n'ai pas accès aux nouvelles technologies), je serais absente de ce blog et des vôtres !

Alors, comme je compte revenir super reboostée (à croire que je suis rendue plus bas que terre), je serais peut être de retour lundi avec des anecdotes croustillantes pitoyables sur ma débauche parisienne !

En attendant, je vous souhaite un bon WE ! Oui, je sais, on est Jeudi ... et alors ????

J'ai hâte de vous lire à mon retour alors soyez bavardes...

Et Enfin, si je trouve un Ipod d'ici là, j'irai peut être plus loin...

Let's go !!! C'est parti !!!

Je sais, c'est pathétique là mais j'ai pas pris mes p'tites bulles encore et je vous rappelle que je suis restée enfermée, coincée, collée avec mes enfants depuis 11 ans... sans m'évader...

See You Soon !!!

Aucun commentaire: